Déontologie – Garanties – Références

Jacques LAGARRIGUE est agréé dans deux réseaux professionnels :

  • Le réseau des Consultants ITG, en tant que CONSULTANT-FORMATEUR-COACH (26 rue de la Pépinière, 75008 PARIS)
  • Le réseau de l’Ecole Nationale de Coaching, MEDIAT-COACHING en tant que COACH PROFESSIONNEL DES PERSONNES ET DES ÉQUIPES.

Son cursus de formation est accrédité par le CONSEIL EUROPÉEN POUR LE MENTORING ET LE COACHING (EMCC) qui certifie sa qualité de Coach Professionnel.

Dans le cadre de cette certification, il respecte les règles déontologiques de son école qui s’appuie sur celles des différentes associations de Coachs professionnels (Société française de Coaching, Association Européenne de Coaching, Conseil Européen du Coaching, etc…). Jacques LAGARRIGUE est tenu au SECRET PROFESSIONNEL. Il s’engage contractuellement par une clause de CONFIDENTIALITÉ auprès de chacun de ses clients.

Au-delà de sa formation, de sa certification, de son appartenance à un réseau de coachs professionnels et de son respect des règles déontologiques, le Coach professionnel doit offrir en Garantie une large expérience tant dans sa vie personnelle, que professionnelle. Ceci est une évidence pour le Coaching d’Entreprise qui est la première activité de Jacques LAGARRIGUE. Sa propre réussite dans les fonctions de Manager et de Dirigeant d’entreprise qu’il a exercées pendant plus de 35 ans constitue une Garantie unique. Il en va de même pour toutes les variantes du Coaching de Vie qui nécessitent que le Coach ait lui-même une expérience confirmée de la vie familiale, de la pratique sportive ou de la réalisation de projets personnels. Jacques LAGARRIGUE a souscrit, dans le cadre du réseau ITG, une ASSURANCE DE RESPONSABILITÉ CIVILE PROFESSIONNELLE en tant que Consultant-Formateur-Coach.

Les Références de Jacques LAGARRIGUE, tant en coaching individuel qu’en coaching collectif, sont nombreuses et issues de différents domaines professionnels et personnels.

Au terme de l’ENTRETIEN PRÉALABLE GRATUIT, et en fonction du programme d’accompagnement pressenti pour vous, il se propose de vous décrire les programmes qui sont des références pour le cas qui est le vôtre. Une mise en contact avec le bénéficiaire référent est possible dès lors que celui-ci a donné son accord.

rezonovaDéontologie – Garanties – Références